On s’est envolées là haut

IMG_7182-0.JPG

Depuis quelques mois et sans que je sache pourquoi, Miss G me répétait qu’elle souhaitait aller dans une montgolfière. Son envie s’est accentuée en voyant le dessin animé Là haut et je m’étais promis de l’amener faire un tour de Ballon Magique à Disney Village.

Les conditions climatiques étant des plus favorables samedi dernier, je lui ai fait la surprise. Elle a adoré, a explosé de rire (ou de peur ?!) quand on a commencé à décoller et m’a dit à la fin que c’était zénial (sic).
Une fois là haut, vous êtes plongés dans le calme, et vous surplombez Disney Village et les habitations voisines.

Si vous souhaitez tenter l’expérience, voici quelques infos :

Prix : 12 euros adulte / 6 euros enfant (vous entendez le pigeon qui roucoulait dans mon oreille ?)
Durée : 5 minutes (chut le pigeon)

À savoir : il existe un menu « ballon » dans le fast food en face du guichet, je ne l’ai pas testé mais il permet de bénéficier d’une réduction.

Il faut bien vous tenir lors de l’atterrissage, ça secoue un peu !

Pour être honnête, je ne le referai pas. C’était histoire d’honorer une promesse, c’était super sympa car insolite (une première pour moi aussi) mais je reste déçue par le prix.

D.

5 réflexions sur “On s’est envolées là haut

Laisser un commentaire

