Let’s color by Anne Faugère

Il y a une chose que j’adore tout particulièrement dans un look : le vernis à ongles. Chaque semaine, c’est mon petit rituel : une manucure maison et le choix d’une couleur en fonction de la saison.

En ce moment, je suis dans le rouge, un peu comme les feuilles qui devraient tomber d’ici quelques jours. J’ai découvert une marque très sympa, que je vous présente avec plaisir : Anne Faugère, dont les vernis sont fabriqués en Italie.

La dernière collection Let’s Color regorge de jolies couleurs, j’ai envie de toutes les essayer ! Le petit format du flacon me plait car je reproche souvent aux grands contenants d’être gâchés beaucoup plus vite (le vernis devient pâteux à la longue et difficilement applicable si le flacon est ouvert depuis trop longtemps) :

Pastilles AF

Voici le vernis rouge chic :

photo 1

Et le millésime :

photo 2

Rien à signaler concernant la tenue, j’ai bricolé à la maison et il sont plutôt résistants !

Je les trouve brillants, même sans appliquer de top coat. Et sachez que les couleurs Rouge Chic et Macaron ont obtenu le prix Victoires de la Beauté 2014/2015.

Vous trouverez ces petits vernis jolis en Grande distribution, au tarif d’1,99 euros les 5 mL (de quoi se faire plaisir avec plusieurs couleurs).

C’était le mardi beauté pour Une parisienne à Vincennes

D.

 

Une réflexion sur “Let’s color by Anne Faugère

Laisser un commentaire

