Les petites écuries à Paris

Avant d’être maman, j’allais régulièrement avec la tatie de Miss G tester des restaurants que nous ne connaissions pas à Paris.

Aujourd’hui, on continue mais nous sommes donc accompagnées de ma fille. Certes, à 3 ans et demi elle peut manger à table sans problème mais c’est toujours agréable de déjeuner dans un endroit où on ne vous regarde pas de travers quand vous arrivez avec un mamrot.

Nous avons choisi de manger ce WE aux Petites écuries car la carte nous plaisait bien (on souhaitais manger un burger et des frites) et surtout car le cadre était très agréable :

photo 1

2

Dès notre arrivée, nous avons été hyper bien accueillies, en particulier la miss. Le serveur était aux petits soins pour sa jeune cliente.

Parlons peu, parlons bien, les burgers : excellents. Le pain est croustillant dehors, moelleux dedans. Assaisonnement parfait, les frites maison se mangent très bien 🙂

photo 2

photo 3

Un tour aux toilettes m’a confortée dans l’idée que c’est un endroit à conseiller : c’est très propre et spacieux. Du coup, je regrette qu’il n’y ait pas de coin bébé au sous sol (il y aurait largement la place) pour changer les couches, tellement on se sent bien en famille dans ce resto.

A refaire, cette fois-ci avec mon mec qui semble convaincu !

D.

Adresse : 40 rue des petites écuries 75010 Paris
 

 

Publicités

2 réflexions sur “Les petites écuries à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s