Ma grosse déception chez Mr Fernand

L’avantage de travailler sur Paris en vivant à la campagne, quand on aime la mode, la déco, est gourmande, c’est de pouvoir faire de nouvelles découvertes (plus ou moins régulièrement).

L’année dernière vous avais parlé de la masterclass de Michalak mais entre temps, j’ai testé des fajitas à tomber (il faut que je vous raconte), et des Burgers au Paris New York et chez Big Fernand. J’ai été convaincue, aussi j’attendais avec impatience l’ouverture de Mr Fernand, offrant notamment des pâtisseries (mais aussi des viennoiseries et snacks salés).

Malheureusement, j’ai été déçue. Tout d’abord par la taille des desserts (pas très représentatif sur la photo, mais je vous assure c’est assez petit). Néanmoins, je préfère manger moins, mais mieux alors j’ai laissé cette mauvaise impression de côté :

photo 4

photo 2

photo 3

photo 5
Nous avons testé l’éclair au café (sans intérêt, la crème n’est pas bonne du tout), la tarte au citron avec sa « guimauve » (je lui ai trouvé un goût de savonnette) et un millefeuilles (mention spéciale tout de même car il était réussi).

Mais à 5 euros en moyenne la minuscule gourmandise, je m’attendais à bien mieux.

Je me suis rattrapée avec ce dessert à une vingtaine kilomètres de Paris, qui a ravi la famille pour quelques euros de plus que ces trois pâtisseries :

photo

D.

Laisser un commentaire

