Giotto, il nostro amico

Non pas que je sois chauvine, mais j’ai toujours apprécié la marque italienne Giotto. Tout a commencé lorsque j’ai acheté à Miss G un énorme coffret de pâte à modeler, aux couleurs variées et avec des emportes pièce de toutes sortes. J’ai aimé le fait que cette pâte ne sèche pas aussi rapidement que celle des autres marques. Plus d’un an après son achat, la boîte nous sert toujours et tient ses promesses : les pâtes n’ont pas séché.

Récemment, nous avons été conviées par la marque à découvrir leurs nouveautés et cela fut l’occasion pour nous de nous familiariser avec leurs différentes gammes.

Nous avons passé une très chouette après midi au Musée en herbe, à personnaliser un t shirt avec des feutres pour tissus :

photo 1

 

Miss G s’est également confectionné un collier, avec des perles en bois qu’elle a coloriées et un petit bracelet « comme maman » :

photo 2

Pendant les vacances, nous avons dessiné avec les feutres lavables (souvenez vous ce qu’elle est capable de faire dès que je tourne le dos, c’est ici), j’ai trouvé leur prise en main agréable pour les petites mains (ils sont assez larges) et la pointe glisse bien. De plus, quand on repasse plusieurs fois au même endroit, la feuille ne s’abîme pas (ô joie !). Et ils s’effacent bien, particulièrement sur les murs (hum hum).

328847_002_1000

Nous avons également emporté les pâtes à modeler Bébé, avec les couleurs primaires qui nous permettent de créer des couleurs en effectuant les mélanges adéquat. L’odeur est agréable, pas forte et la pâte sympa à travailler (elle est moins dure à étaler que celle destinée aux plus grands que j’avais achetée) :

Giotto Be-bè gamme pâte à modeler

Mon gros coup de cœur revient aux feutres métal, que j’isole pour le moment car ceux là ne sont pas lavables ! Mais je songe à les utiliser pour des diy de Noël… À suivre !

14355_m_v20140915

Encore merci à Giotto pour son accueil et sa générosité, si vous souhaitez rejoindre leur page FB, c’est par ici

D.

Laisser un commentaire

