Little Love de V Tech

Avant nos vacances, Miss G et moi avons été invitées à découvrir une nouveauté V Tech en avant première. J’étais très curieuse de voir de quoi il s’agissait, et je n’ai pas été déçue !

Voici la poupée Little Love « Mon bébé apprend à parler » :

photo 4

Cette poupée est interactive, je trouve l’idée géniale. Elle a 4 fonctions : lecture / musique / soin / apprentissage du langage. Quand on appuie sur ce dernier bouton, son noeud s’allume et elle enregistre. Ainsi, au départ elle babille « bababa », « dadadaa » puis commence à dire de vrais mots comme Maman.

Miss G adore jouer avec et lui parler mais ce qu’elle préfère c’est lui donner le biberon car elle fait le bruit du bébé qui boit.
Bon point à noter pour les parents : le volume est réglable sur deux positions (car je trouve que les jouets parlent toujours trop fort !)

Autre coup de cœur, la poussette 3 en 1 qui peut devenir berceau puis chaise haute. Le prix de vente
conseillé étant de 50 euros, cela permet de s’y retrouver quand on compare aux prix individuels de ces jouets achetés séparément :

photo 2

photo 3

photo 1

Merci à Vtech pour cette belle après midi et ces découvertes !

D.

(poupée offerte par la marque)

Laisser un commentaire

