Zara, le bon goût et l’Histoire

Je ne crie pas au loup au moindre truc qui passe. Mais il m’arrive de me poser des questions. Nous sommes une toute petite équipe au bureau ; lorsque nous travaillons sur des projets, il n’est pas toujours évident de prendre du recul. Trois personnes réunies sur un même travail peuvent parfois laisser passer quelque chose d’incohérent ou d’inapproprié et réagir trop tard. Alors on fait gaffe.

C’est pourquoi je ne comprends pas comment une boîte comme Zara, qui compte des centaines d’employés au siège (peut être même plus ?) et dans laquelle le département « design » comprend plusieurs personnes j’imagine, a pu sortir ça sans que personne ne tilte :

 

10654136_575959135843953_1152359008_n

Bien sûr, je sais que les Sherif portent des étoiles (dorées). Mais ils n’ont pas de T-shirt rayé.

Zara, soit tu choisis la marinière (avec pourquoi pas la trogne de Montebourg dessus), soit tu choisis le shérif mais sur un fond uni. Trop de mélanges de tendance tue le style. La preuve, le produit n’est plus en ligne. Houra, le CM de la marque semble plus au taquet que ses collègues créa.

J’ai peur. A quand le déguisement avec un cairote blanc ?

D.

4 réflexions sur “Zara, le bon goût et l’Histoire

  1. Carole Nipette dit :

    Je me suis même demandé si quelqu’un de Zara n’avait pas fait une mauvaise blague en mettant ce tee shirt sur le site… je n’ai pas vu de communication officielle sur le sujet mais j’ai en effet du mal à comprendre comment ça a pu passer surtout en ce moment vu l’ambiance…

Laisser un commentaire

