Se souvenir des belles choses

Copyright Jaunty Junto

Copyright Jaunty Junto

Mon amie a donné naissance la semaine dernière à son premier enfant.
En voyant leur photo tous les trois, probablement leur toute première, les yeux fatigués mais remplis de fierté, je me suis retrouvée projetée près de 3 ans et demi en arrière.

Alors j’ai ouvert le dossier des photos de la naissance de la miss et ça m’a remuée. Mais où sont passées ces années ? Heureusement, une bonne partie est passée à travers mon objectif mais force est de constater que ça va vite. Bien trop vite ! Que ces premiers moments de vie sont parfois extrêmement fatigants mais qu’ils sont les prémices de merveilleux moments à vivre. Et tandis que je n’ai pas pleuré le jour de la naissance de mon premier enfant, j’ai senti mes yeux s’embuer et mon nez piquer en redécouvrant ces clichés.

C’était mon mardi tout doux pour Maman at home

6 réflexions sur “Se souvenir des belles choses

Laisser un commentaire

