Something blue (12y)

20140725-081547-29747694.jpg

Tout à fait par hasard mais peut être pas si inconsciemment que cela, j’ai choisi de porter quelque chose de bleu. Comme il y a 12 ans. J’étais en bleu de la tête au pied, je portais des baskets qu’il avait trouvées originales et depuis ce jour là, on ne s’est jamais quittés.

Bien sur en tant d’années, il a fallu faire face aux épreuves que la vie nous demande d’affronter et même si ce fut difficile (la dernière en date fut la perte de mon grand père), je sais que les prochaines ne m’abattront pas puisqu’il sera à mes côtés.

On m’a un jour demandé pendant ma grossesse, si le père de nos enfants étaient forcément l’homme de notre vie (notez qu’il y a des gens particulièrement doués pour les questions à la con quand vos hormones sont à fleur de peau). Pour ma part c’est oui. Alors bien entendu, on ne sait jamais de quoi demain sera fait mais à l’instant T, la réponse est oui.

Alors si vous avez un bon pressentiment, foncez. Vous ne saurez évidemment pas combien de temps l’histoire pourra durer, mais si ça marche, ça vaut vraiment le coup.

D.

 

Publicités

4 réflexions sur “Something blue (12y)

  1. cesdouxmomentsleblog dit :

    Dans le même genre; j’ai rencontré mon mari après avoir mangé ma première cerise et fait le voeu que j’allais rencontrer l’homme de ma vie. Je l’ai rencontré une semaine après et on ne s’est jamais quitté depuis 21 ans… Je crois aux signes de la vie

    • D. dit :

      moi aussi j’y crois !! surtout qu’un membre de famille a élu domicile dans le village de la famille de mon chéri, alors que nous ne sommes PAS DU TOUT de ce coin là…. pour moi, ça veut dire que la vie aurait tout fait pour qu’on se rencontre finalement 🙂
      21 ans, ça donne le vertige tellement c’est beau ❤
      Longue vie à vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s