Ma semaine en images #37 et le #projet365 de Virginie B

J’ai fait l’école buissonnière la semaine dernière, je n’ai pas eu l’occasion / l’envie de prendre des photos….

Mais c’est reparti :

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4 photo 5 photo 1photo 2

 

 

1. La campagne Orangina en gare de l’Est, j’adore ! J’ai eu l’occasion de la montrer à la miss mercredi et elle s’est bien marré « regarde Maman le nours » !

2. Des photos saisissantes mardi matin, toujours au même endroit. Ce sont des portraits de guerre, très troublants et qui ne peuvent pas laisser indifférent

3. Remettre tous les crayons dans le même sens avant de partir à l’Opé Giotto, ma fille aurait-elle des tocs ?

4. Tenter de sauver mes cheveux avec le masque John Frieda

5. Recevoir mes sandales coup de coeur, complètement copiées sur Virginie

6. Visiter la future classe de Miss G

7. S’essayer aux coiffures tressées… et je commence à m’en faire aussi, j’espère m’améliorer et vous montrer tout ça

Et chez vous, c’était comment ? C’était le récap pour Madame Parle et Virginie B.

D.

 

11 réflexions sur “Ma semaine en images #37 et le #projet365 de Virginie B

    • D. dit :

      Merci ma belle ! La coupe c’est hyper simple en fait ! tu commences à tresser sur le côté puis au fur et à mesure, tu récupères les mèches du bas !

Laisser un commentaire

