Une nouvelle copine pour la miss : Nancy (test + giveaway)


Miss G est fille unique pour le moment et ne se lasse pas de jouer avec ses poupons. Quand nous avons reçu à la maison Nancy reflets Magiques, elle l’a trouvée joli mais n’a pas de suite accroché. En revanche, elle ne la quitte plus depuis qu’elle en a fait sa copine, celle qui partage tout avec elle : les jeux (avec les poupons), les courses, les balades dans le jardins et les repas (avec nous).

Elle n’a jamais eu ce genre de poupée auparavant (43 cm !) et je trouve cette taille sympa car elle peut bien la manipuler (elle adore déshabiller et rhabiller ses poupées mais elle perd vite patience avec les Barbie) :

 

photo 3

Tu viens Nancy, je t’ai fait à manger !

photo 2

Aller, Nancy, on part en courses !

Il a fallu que je cache le tube de paillettes qui permettent de jouer à la styliste avec Nancy, sinon la pauvre poupée serait méconnaissable…

photo 4

Tu vois la petite main qui s’impatiente en bas de la photo ?

Pas plus tard que ce matin, elle nous a accompagnées en voiture (mais il a fallu la coiffer avant, bien entendu).

C’est une poupée qui ravira toutes les petites filles qui débordent d’imagination ! Elle est disponible en GSA et en magasins de jouets (Carrefour, Cora, Auchan, Toy’R’US, Picwic, Partner et La grande Récrée).

Seul bémol, ses genoux ne se plient pas alors j’entends plusieurs fois par jour « mais Maman j’arrive paaaaaas à l’asseoir sur sa chaise pour le repas !!!!!! ».

Aujourd’hui, Famosa me propose de vous offrir une poupée Nancy. Pour être tiré au sort via random, il suffit de préciser en commentaire quelle poupée vous souhaiteriez recevoir parmi les trois ci-dessous :

700009232 A

Chaque relais sur les réseaux sociaux donnera une chance supplémentaire, mais il faudra indiquer chaque lien dans des commentaires distincts pour qu’il n’y ait pas d’erreur au moment de tout comptabiliser.

Le jeu débute ce matin et prendra fin dimanche 22 juin à 23h30.

Bonne chance !

D.

EDIT : la gagnante est Mademoiselle-Coralie, désignée par Random, félicitations ! j’attends tes coordonnées 🙂

226 réflexions sur “Une nouvelle copine pour la miss : Nancy (test + giveaway)

  1. Natti dit :

    Bonjour
    Que de souvenirs déjà mon papa m’en avais ramené une d’un de ses voyages d’affaire 😉 du coup pour ma miss elle aime bien celle habillée en bleu.
    Merci pour ce jeu et bon dimanche
    Les partages suivent …..

  2. Martine Bourgogne (FB) dit :

    Bonjour et mille merci de ce super concours qui ferait briller les yeux de ma puce donc je tente vite ma chance et te remercie grandement
    Elle serait ravie de recevoir la jolie Nancy blanche car elle est comme elle une brunette aux grands yeux 😉
    Je t’ai rejoins sur les réseaux et je partage volontiers de suite
    Bon dimanche et mille merci
    Martine

  3. Cornflox dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec plaisir !
    J’aime beaucoup celle de droite avec la tenue rose 🙂

    Bonne fin d’après-midi !

  4. Mag dit :

    Coucou !
    C’est avec grand plaisir que je participe pour la blonde en robe rose !!! Elles sont top ces poupées ! Et ma puce adorerait !!! ❤
    Je suis fan sous Magali Apiou.
    C'est avec joie que je partage pour mes amis….

Laisser un commentaire

