Ma semaine en images #36 et le #projet365 de Virginie B

Du retard par ici… Les semaines passent trop vite !

photo 1

photo 2photo 3

photo 4 photo 5photo 1 photo 2 photo 3 photo 4

*Braver la météo capricieuse avec une tenue estivale et heureusement, passer au travers des gouttes !

*Un tour à la base de loisirs

*Du romantisme gourmand et un bon clafoutis

*Un nouveau chocolat à tester

*Le tableau mémo de Madame Pop and Kids (et moi dans le reflet^^)

*De nouvelles sandales

*De la confiture maison

Et chez vous, c’était comment ? C’était le récap pour Madame Parle et Virginie B.

D.

10 réflexions sur “Ma semaine en images #36 et le #projet365 de Virginie B

    • D. dit :

      aux abricots !!!!! trop bon ! et pas trop sucré finalement !
      figure toi que je n’ai même pas encore tenté le chocolat…. je n’ai pas fait de fondant comme prévu le WE dernier… ce n’est que partie remise, je te dirai ça !

Laisser un commentaire

