Le mercredi joli

J’ai tellement eu du mal à trouver mon rythme le mercredi lors de ma reprise du travail, que je ne peux que savourer les mercredis où tout roule.

Se lever avec le soleil, petit déjeuner tranquillement avec la miss qui me pique mes tartines.

Faire mon travail sans stress car le plus gros a été fait la veille.

Lui faire une surprise et l’emmener passer une petite heure à la base de loisirs à côté de chez nous ; avoir la plage presque pour nous toutes seules.

Tremper mes pieds dans l’eau.

Manger de belles cerises, faire un clafoutis à quatre mains.

Avoir le temps de réfléchir à ces six derniers et se dire que partir à la campagne fut ma plus belle décision.

Et profiter de cette belle journée. Prendre tout ce qu’il y a de meilleur pour ne jamais l’oublier quand viennent les moments moins agréables.

D.

photo 1

photo

photo 2

photo 3

photo 4

2 réflexions sur “Le mercredi joli

  1. Astrid (my parade) dit :

    C’est chouette quand on a une base de loisirs juste à côté ! Après l’école, j’fais parfois la surprise d’y emmener les filles pour le goûter, elles sont toutes contentes 🙂

Laisser un commentaire

