Prendre le temps

Je ne sais pas vous, mais quand il commence à faire beau, chez nous on prend le temps…

En rentrant du travail et de chez la nounou, on prend le temps de profiter du jardin (et là je savoure d’avoir choisi de m’éloigner quand je vois ma fille courir en hurlant de rire et se rouler dans l’herbe), de faire du toboggan (oui je dépasse la limite de poids autorisée mais j’y vais quand même car ça la fait rire), de la balançoire, d’arroser en famille toutes ces merveilles qui se révèlent chaque jour. On bouscule un peu le timing quotidien, mais qu’est ce que ça fait du bien !

photo 3

photo 1

photo 2

photo 3

Voilà ma vision du bonheur… Je vous souhaite une belle journée ensoleillée et surtout, un excellent week-end.

D.

2 réflexions sur “Prendre le temps

Laisser un commentaire

