Tropical Party de Truffaut

Même si je vis maintenant à la campagne, je me suis rendue avec plaisir à la Tropical Party de Truffaut un mardi soir, après deux heures de bouchons (chuuuut, Paris c’est pas loin la seine et Marne).

Mais je n’ai pas regretté ! Au programme, des ateliers DIY supers sympas et puis un moment agréable pour revoir les copines. Maintenant, je sais faire des bracelet toute seule et j’ai mon chapeau de l’été (si tu me connais IRL, tu sais que chaque année, il me faut un chapeau pour les vacances…). J’ai adoré montrer mes créations à ma fille le lendemain et elle a flashé sur le bracelet (regarde par ici !) :

051301-0227

Une suspension originale

051301-0195

C’est moi avec mon bracelet 🙂

051301-0190

Je n’ai pas été au top sur les petits pots, je te montre ceux d’une blogueuse bien plus douée que moi !

051301-0004

Le fameux canotier de l’été

photo

Le coup de coeur de Miss G : le nichoir en bois décoré avec les feuilles d’Artepatch !

Merci à Truffaut et ses partenaires pour cette jolie soirée, vivement la prochaine !

D.

PS : 30 minutes de Porte de Bagnolet à chez moi, qui dit mieux ?!

PS2 : crédit photo Patrice de  www.studioplp.com

2 réflexions sur “Tropical Party de Truffaut

Laisser un commentaire

