Ma semaine en images #35 et le #projet365 de Virginie B

Malades lundi, Miss G et moi sommes restées au chaud…. Je n’étais au bureau que mardi, ce fut une semaine fort agréable. J’ai pu passer du temps avec ma fille pendant ce long week end et profiter à fond de ma famille :

photo 1 photo 2 photo 3 photo 4

photo 5

 

1. refuser à Miss G de lui vernir les ongles…. et voir qu’elle a colorié ses petits doigts pour faire comme moi

2. faire du shopping avec sa Tatie A chez Hema

3. aller au parc des félins entre filles et relever un défi de ouf : caresser une biquette sans avoir peur !

4. fêter l’anniversaire de mon (petit) frère et son génial rétablissement

5. mes nouvelles ballerines (oui, ce sont les mêmes que d’habitude, mes pailletées chéries mais… elles sont neuves et en bon état car là, c’était plus possible…)

Et chez vous, c’était comment ? C’était le récap pour Madame Parle et Virginie B.

D.

12 réflexions sur “Ma semaine en images #35 et le #projet365 de Virginie B

    • D. dit :

      j’avoue… j’ai explosé de rire quand j’ai découvert ses mains…
      merci pour les ballerines ❤
      Deux ans que j'ai flashé, mais elles étaient en rupture… alors depuis un an, je ne les quittais plus, j'étais tellement contente de les avoir enfin trouvées…
      mais là, elles avaient morflé donc j'en ai racheté :-/

    • D. dit :

      héhé bien vu, je viens de commencer un cahier pour lui noter ces petits épisodes marrants !
      ça y est, j’ai imprimé la photo et légendé tout ça 🙂

Laisser un commentaire

