Le defi top chef al modo mio

Il y a un truc qui nous passionne à la maison : la cuisine. C’est donc avec plaisir que nous avons participé au defi Top Chef avec Paul.

Sauf que……. J’ai reçu en toute discrétion les ingrédients au bureau et que je les ai oubliés au frigo le vendredi soir en partant.

Mais qu’à cela ne tienne, le lundi soir, j’ai improvisé mon sandwich …. Moitié top chef, moitié Italie car j’ai fait avec ce que j’avais dans le frigo :

photo.PNG-2

Je n’aurais jamais pensé à associer le chou chinois et le jambon de Parme mais ils se sont bien mariés avec le vinaigre balsamique (je n’ai pas mis le fenouil car je n’en raffole pas).

Et le résultat fut concluant, même que j’en connais un qui me l’aurait bien chipé !

D.

Laisser un commentaire

