Mon plus beau cadeau

Vendredi 17h55, j’arrive en trombe chez la nounou, le coeur gonflé et le ventre qui papillonne.

C’est le jour J : Miss G va pouvoir m’offrir son cadeau de fête des mères. Je dois vous raconter tout de même, lundi elle m’a crié quand je suis venue la chercher « regarde Maman ce qu’on fait pour toi !! » alors j’ai fait mine de n’avoir rien vu.

Un peu plus tard dans la semaine, son papa lui a lancé « Miss G, n’oublie pas que nous avons un secret, toi et moi ! » et elle a répondu spontanément : « heu oui !! Ze fais une boite pour la fête de Maman ! ». Après avoir bien ri, j’ai fait mine de n’avoir rien entendu cette fois ci.

Alors je devinais bien à quel point c’était important pour mon petit amour de m’offrir son cadeau. Mais le plus beau n’était pas cette fameuse boîte, loin de là… Le plus beau, c’était de la voir si heureuse et si émue. Elle a foncé sur moi avec son petit paquet, en criant (oui ma fille parle assez fort) « tiens Mamaaaaaan, c’est pour toiiiiii ! » avec un sourire…. indescriptible !  Mais je n’ai pas eu le droit de l’ouvrir tout de suite (juste une fois rentrées chez nous, soit 3 minutes plus tard). C’était la première fois que je voyais ma fille aussi fière et avec les yeux pétillants à ce point.

Merci mon amour, merci d’être toi et de me permettre de vivre ces beaux moments.

D.

photo-6

4 réflexions sur “Mon plus beau cadeau

  1. Au Fil d'Isa dit :

    Ce sont de très jolis moments. Et oui, parfois, il faut savoir faire la sourde oreille ! ^^ Cette année encore, mon loulou, bientôt 7 ans, n’a pas su tenir sa langue et m’a expliqué qu’il me faisait une carte. Comme sa soeur lui reprochait de trop en dire, il lui a répondu, très indigné : « Mais je lui ai pas dit de quelle couleur elle est ! »
    C’est trop mignon 🙂

  2. Madame Moustick dit :

    Mon petit me dit depuis des mois : « je te fais un foulard, mais tu n’as rien entendu, hein maman ? ». C’est beau et très vrai ce que tu écris : le plus beau cadeau c’est le bonheur qu’ils ont à l’offrir.
    PS : comment ça va aujourd’hui ?

    • D. dit :

      petit amour !! et je n’ai pas vu le foulard, j’ai raté un billet ou une photo ?

      désolée pour cette réponse tardive mais j’ai eu du mal à me sortir de cette crève !!! je l’ai traînée plus d’une semaine, j’étais ko.. mais je suis de retour !

Laisser un commentaire

