Ma semaine en images #34 et le #projet365 de Virginie B

Cette semaine il y a eu :

photo 1

Des chaussures à perles « comme maman » pour Miss G

photo 2

De la nature en plein Paris

photo 3

Des pivoines dans mon jardin

photo 4

Un trendy châle qui tarde à se finir (plus jamaiiiiiis !)

photo 5

Mon cadeau de fête des mères :-)) (aussi kitch que fait avec amour)

photo 1

Les cheveux de ma fille après la sieste (emmêlés mais je les trouve tellement beaux !)

photo 2

Une forte envie d’écrire

Et chez vous, c’était comment ? C’était le récap pour Madame Parle et Virginie B.

D.

8 réflexions sur “Ma semaine en images #34 et le #projet365 de Virginie B

Laisser un commentaire

