Giveaway Madame Pop & Kids : un tableau mémo !

Depuis un peu plus d’un an, j’accumule les dessins (plus ou moins réussis, soyons honnêtes) de Miss G.
Je ne me résous pas à les jeter et j’envisage de mettre toutes ses œuvres dans une grande boîte.

Ok, pas sûre que ce soit réellement utile… Surtout que dans cette boîte, personne ne les verras. je ne vais quand même pas afficher tout ce qu’elle fait dans la maison.

Mais grâce à Madame Pop & Kids, je peux choisir un dessin que j’aime bien et lui donner vie grâce à un objet utile : le tableau mémo !
Plus besoin d’accumuler les post- its (qui se perdent) pour noter mes courses ou mes « to do », je vais pouvoir tout écrire dessus et donner l’occasion à ma fille de dire c’est moi qui l’ai fait !

tableau-memo

Le principe est simple : vous choisissez le produit qui vous plait (il y a des mugs, des coussins, des coques de téléphone….), vous téléchargez sur le site le dessins que vous souhaitez faire imprimer et zou !

Impression et envoi sous 48h, j’ai hâte de voir le résultat… Et vous, ça vous dit d’en faire un aussi ?

Hé bien Madame Pop ans Kids vous offre un tableau mémo pour la fête des mères !

Pour le remporter, il suffit de :

-liker sa page (si vous souhaitez liker la mienne, c’est sympa et c’est par .
-me dire quel produit vous préférez sur son site

Le jeu se termine dimanche 25 mai à 20h et la gagnante sera tirée au sort via random.

Bonne chance !

D.

Edit : la gagnante est Agnes Fanc, je t’envoie un mail pour avoir tes coordonnées !

45 réflexions sur “Giveaway Madame Pop & Kids : un tableau mémo !

  1. Valérie PASCAL dit :

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts, très fort car je suis ceinture noire de poisse…
    Difficile de faire une choix parmi toutes les merveilles que recèle cette caverne d’Ali Baba mais puisqu’il faut bien faire un choix, j’opte pour le Kit distributeur savon + porte brosse à dent personnalisable car on ne voit pas cet article original partout.
    Il est visible ici : http://madamepopandkids.fr/6-objets-personnalises/14-kit-distributeur-savon-porte-brosse-a-dent.html
    Je suis fan Facebook des 2 pages sous le pseudo « Jean Claude Pascal » (c’est Papounet, mais je suis bien une fille, j’ai des preuves ;-)!).

    Merci pour ce concours spécial Fête des Mères (mon fils est encore trop jeune pour me faire un cadeau DIY) et bonne chance à tous !
    Valérie

  2. Mamá de Lil'hh dit :

    Bonjour, je vous découvre à travers Madame pop and kids que j’adore !!! Je participe donc avec grand plaisir, j’aime votre page, celle de Madame Pop and Kids (mon pseudo est Mamá de Lil’hh)
    Mon article préféré (enfin un de mes articles préféré) est le sac à dos personnalisé !!! http://madamepopandkids.fr/6-objets-personnalises/51-sac-a-dos-enfant.html
    Voilà, me reste plus qu’à vous remercier pour ce concours et à croiser fort les doigts 😉

  3. Mathilde Michael Le brun dit :

    Bonjour, super concours !! merci
    Je suis fan des deux pages fb Mathilde Michael Le brun
    J’aime beaucoup le tapis de souris, moi qui passe beaucoup de temps sur l’ordi sa peut être très sympas (idée de futur cadeau)http://madamepopandkids.fr/6-objets-personnalises/37-tapis-de-souris.html
    je croises les doigts pour le tableau mémo, ce serait juste top chez nous !!
    merci encore et bonne journée

  4. verototo dit :

    bonjour je tente ma chance avec plaisir je trouve ces produits tres mignons, j’aime bien de gant de cuisine
    j’ai liké veronique t
    bonne soirée biz à tous

  5. zoldan morgane dit :

    Coucou!! Tout d’abord merci pour ce chouette concours!!

    Personnellement j’adore le portefeuille Madame Pop and Kids http://madamepopandkids.fr/6-objets-personnalises/52-portefeuille.html

    Je trouve le concept vraiment génial. J’aimerais vraiment sublimer les premiers dessins de mon bébé d’amour, même si pour beaucoup ça ne ressemble qu’à de vulgaires gribouillis, pour moi ça représente beaucoup plus que ça ❤

    J'aime les 2 pages bien entendu via mon pseudo facebook (Zoldan Morgane)

    Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à tous!

    Merci

  6. zoldan morgane dit :

    Coucou!! Tout d’abord merci pour ce chouette concours!!

    Personnellement j’adore le portefeuille Madame Pop and Kids http://madamepopandkids.fr/6-objets-personnalises/52-portefeuille.html

    Je trouve le concept vraiment génial. J’aimerais vraiment sublimer les premiers dessins de mon bébé d’amour, même si pour beaucoup ça ne ressemble qu’à de vulgaires gribouillis, pour moi ça représente beaucoup plus que ça ❤

    J'aime les 2 pages bien entendu via mon pseudo facebook (Zoldan Morgane)

    Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance à tous!

    Ps: j'ai également partagé ce concours: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10204000878771685&id=1514725620&_rdr

    Merci

Laisser un commentaire

