Ma semaine en images #33 et le projet #365VirginieB

Quelle semaine ! Intense, ensoleillée (mais pas toujours), rythmée de sorties et de bons moments en famille… et en amoureux !

photo 1 photo 2

photophoto 3photo 4photo 5

1. une jolie carte reçue pour la fête des mères, merci pour cette délicate attention Madame Pop and Kids !

2. un nichoir réalisé à la Tropical Party de Truffaut

3. du rose pour le jeudi ensoleillé

4. un bracelet fait pour la miss au soleil dans le jardin (merci aux ateliers Truffaut pour le tuto, je me suis régalée !)

5. mon dessert lors de notre resto en tête à tête

6. ressortir mes sandales en ce beau dimanche

Et chez vous, c’était comment ? C’était le récap pour Madame Parle et Virginie B.

D.

8 réflexions sur “Ma semaine en images #33 et le projet #365VirginieB

Laisser un commentaire

