1 an…. (cadeau dedans)

Il y a un an, j’ouvrais ce blog et fermais l’ancien comme ça, pendant nos vacances au vert. J’avais envie d’écrire mais pas seulement sur ma vie de maman, j’avais juste envie de poser sur mon clavier les choses qui me traversaient l’esprit et le coeur sans pour autant les formuler à voix haute.

Je ne pensais pas en être là aujourd’hui. Soyons clairs, je n’en suis nulle part concrètement et ce blog est tout petit MAIS il existe encore ! Combien de fois je me suis demandé si je tiendrais sur la distance…. Pour dire quoi, après tout ? Et quand je reçois vos messages privés ou commentaires, je me dis qu’il sert à quelque chose.

Pas à grand chose, soit. Mais il me fait me sentir bien, il me fait partager avec vous, rencontrer des personnes adorables, publier des photos…

Alors pour vous dire merciPoup’ké et moi vous offrons ce joli bracelet (ô combien chou pour moi, ma fille étant un petit poisson d’avril) :

BraPoisson_detourage

Si vous souhaitez le remporter, je vous invite à laisser un petit commentaire en me confiant ce que vous aimez lire ici (du quotidien, des coups de gueules, des semaines en images ?) et pour me dire quel article de la boutique vous préférez (en plus il y a 30% de réduction jusqu’au 18 mai !).

Si vous souhaitez rejoindre la page FB de Poup’ké c’est par ici et la mienne c’est par là.

Je vous embrasse et vous dis à très vite *-* (le jeu se termine le 20/05/14 à 23h59, et la gagnante sera tirée au sort via Random).

D.

Edit : bravo à  Isabelle Toussaint, j’attends ton adresse !

16 réflexions sur “1 an…. (cadeau dedans)

  1. Olina dit :

    bonjour,

    merci pour ce concours, tres jolie bracelet… j’aime aussi ceci : http://www.laboutiquedepoupke.com/LBDP/pour-les-petites-filles/77-youpi.html et cela http://www.laboutiquedepoupke.com/LBDP/la-personnalisation/29-sautoir-personnalise.html
    j’aimerai lire des coup de gueule et avoir des idées de recette a faire avec un enfant de 3ans et des activités pour distraire ses ptits bouts …

    Partage fait : https://www.facebook.com/laeticia.lelouard/posts/10152387315824780
    PAge liké : laeticia lelouard.

    Merci et bonne journée…

  2. Isabelle Toussaint dit :

    Bonjour,
    Il est vraiment super joli ce bracelet.
    Je tente ma chance avec grand plaisir 🙂
    Ce que vous aimez lire ici (du quotidien, des coups de gueules, des semaines en images ? Le semaine en image en premier, mais le reste me plait tout autant.
    Quel article de la boutique vous préférez ? Coup de cœur pour ce sautoir : http://www.laboutiquedepoupke.com/LBDP/la-future-maman-/96-bola-grossesse-sweet-jane.html
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci pour ce joli concours, bonne fin de journée et bonne soirée 😉

  3. Laura dit :

    Bonjour,

    je tente ma chance, merci pour ce concours,
    je suis poisson en plus donc je peut que adorer ce bracelet,
    je croise fort les doigts pour le gagner *-* ❤
    j'aime beaucoup lire sur ta page tes semaines en images,
    j'ai aimer les deux pages facebook sous le nom de Laura Concours
    et partager le concours en public.
    lien du partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1407171639566977&id=100008224639083
    Je te remercie pour ce concours et te souhaite un bon après midi a l'avance 😉

  4. Aurelie DSJ dit :

    Bonsoir,

    Ce bracelet est joli comme tout! Je tente ma chance avec plaisir!

    J’aime beaucoup les rubriques « je le fais moi-même », « la vie quotidienne », « on teste ».
    Mais les autres sont tout aussi sympas!

    Concernant Poup’ké, je trouve cette bague géniale : http://www.laboutiquedepoupke.com/LBDP/bijoux-d-allaitement/38-reminder-one.html
    Non seulement elle est pratique mais elle est également très jolie.

    Je suis le blog sur FB (pseudo : Aurélie De Saint Jan).

    Merci pour ce concours.

    Aurélie

  5. coralie dit :

    On est obligé de choisir ce que l’on préfère…..car j’aime tout ce que tu publies
    J’aurais adoré avoir un bijou d’allaitement….maintenant je n’en ai plus besoin
    J’aime les bracelets personnalisable …j’ai offert ça pour un baptême…cela à fait un tabac….
    Bizoux et continue j’aime te lire

  6. durand dit :

    Bonsoir,
    Merci pour ce super concours je participe avec une immense joie 🙂
    J’aime beaucoup lire sur ta page tes semaines en images,
    Voici mon coup de coeur :http://www.laboutiquedepoupke.com/LBDP/bagues-bracelets-sautoirs/172-coexist-bague.html
    J’aime les deux pages avec pseudo stephanie durand .
    Voila je pense avoir tout fait pour pas louper ma chance !
    En attendant le tirage au sort je vais toucher du bois afin de réunir toutes les chances de mon coté car je veux trop ce lot .
    Je vous souhaite une bonne soirée

Laisser un commentaire

