Ma semaine en images #32 et le projet #365 de Virginie B

Malgré un temps des plus affreux, ce fut une jolie semaine !

 

photo 1

Capturer le ciel bleu sur Paris

photo 2

Sortir ma veste façon Mickael Jackson

photo 3

Un tour en bateau pour la miss

photo 1

Miss G, future photographe ?

photo 2

#iseeface dans les toilettes du bureau !

photo-2

Un moment entre filles devant la télé

Et chez vous, c’était comment ? C’était le récap pour Madame Parle et Virginie B.

D.

23 réflexions sur “Ma semaine en images #32 et le projet #365 de Virginie B

    • D. dit :

      Merci !! elle vient de chez Derhy; c’est un ancien modèle mais je suis sûre qu’elle se trouve encore dans leurs magasins de déstockage, si tu en as près de chez toi…
      A bientôt !

    • D. dit :

      Oui ça me déprime ce temps… Quoiqu’on commence à le voir un peu plus en ce moment le ciel bleu !
      Miss G n’arrête plus de faire des photos, je vais les stocker je crois pour le fun et les lui montrer plus tard !

    • D. dit :

      dans le 77 à Claye Souilly ! (mais je dois t’avouer que… c’était dans le centre commercial ! un bassin installé pour quelques semaines…)

    • D. dit :

      merci ! tu sais que je l’ai depuis des ANNEES !! mais genre 10 ans quoi au moins. Et je ne l’ai presque pas porté…
      je file voir ta semaine, je suis très en retard ^^

Laisser un commentaire

