Ma semaine en images #31, les projets #365 et 2014projet52

Je n’ai pas aimé cette semaine, mais il y aura eu de bons moments :

 

photo 1

De la nature à Paris (je ne sais pas si c’est la Seine et Marne, mais je suis de plus en plus sensible aux arbres et au vert)

photo 2

La découverte des bonhommes dessinés par Miss G

photo 3

Un tour de manège soldé par un échec

photo 4

Le nouvel animal de compagnie de Mickey et Minnie

photo 5

La nouvelle campagne d’affichage Evian qui donne le sourire de bon matin

photo 1

Des lapins offerts à ma fille, qui ne vont pas faire long feu !

photo 2

L’achat du lustre de Miss G, choisi par elle-même. Pile dans le thème « alphabet » du projet de Milie !

Et chez vous, c’était comment ? C’était le récap pour Madame Parle et Virginie B.

D.

15 réflexions sur “Ma semaine en images #31, les projets #365 et 2014projet52

  1. manika27 dit :

    Superbe ce lustre ! ce projet fou nous permet de retrouver le positif dans nos vies qui ne le sont pas toujours ;-)) bonne semaine

    • D. dit :

      hummm… disons que des tensions m’ont beaucoup affectée cette semaine là… d’où mon absence et mon temps de réponse. Mais ça va mieux !

    • D. dit :

      ho merci !! ça me fait plaisir pour elle car elle l’a vraiment choisi toute seule, petite puce ! (au début je n’étais pas très convaincue pour tout te dire !)

Laisser un commentaire

