Ma semaine en images #30 – #365virginieB – 2014

Une semaine intense car avec un lundi férié, un mercredi à la maison et un vendredi posé car la nounou avait pris sa journée, il a fallu carburer au bureau ! (mais je pense que le WE de 3 jours devrait être imposé chaque semaine, c’est une piste à creuser…)

photo 1   photo 2photo 3    photo 4 photo 5    photo.PNG

 

1. Le cadeau de #Pâques de la miss (ça change du chocolat !) pour le #2014projet52

2. Une jolie découverte après avoir marché sous une belle averse

3. Ma tarte aux pommes / noisettes

4. Un temps pour moi…. (mais une petite séance de torture quand même)

5. Un feu made by myself

6. Retrouver les produits que j’ai développés il y a quelques années, et mis de côté pour « au cas où j’aurais une fille » ^^

C’était mon récap pour Madame Parle, le projet 365 de Virginie B et ma participation au projet52 de Milie.

Et vous, comment ça s’est passé ?

D.

14 réflexions sur “Ma semaine en images #30 – #365virginieB – 2014

    • D. dit :

      ce fut le bonheur de ma journée !
      pour les gadgets, j’ai retourné tout l’appart, en vain… le déménagement m’a permis de les retrouver finalement !

Laisser un commentaire

