Ces petits mots qui font tout

Haaa regarde le nescargot / la naraignée / le noiseau / le nâne

On a couilli du museau auzourd’hui ( = on a cueilli du muguet)

La clé fossette

Ze vais soisir la nistoire ce soir

Maman?? Maman ??!! Tu sais que ze t’aime ?

Tu peux me faire des zeufs ce midi ?

Pourquoi tu fais une photo de la tarte ? Tu peux faire une photo de moi aussiiii ? (Vis ma vie d’enfant de blogueuse addict aux photos)

Tu sais Papa, ze suis la pincesse du villaze

Ouaiiiii c’est kro cool ma muzique Maman, mets plus fort ! Youhou ! (ça, c’est quand je mets sa chanson du moment. Elle essaie de chanter en même temps, mais c’est de l’italien alors elle tente de trouver les sons correspondants en français….) :

(impossible de trouver le clip officiel, je n’y suis pour rien dans le choix des images !)

Et chez vous, c’est quoi les mots / phrases qui vous mettent du baume au coeur ?

D.

4 réflexions sur “Ces petits mots qui font tout

Laisser un commentaire

