Ma semaine en images #29

Du bonheur, de bons moments entre amis et en famille au programme de cette semaine :

photo 4

Les éclairs au chocolat de folie chez mon boulanger…

photo 1

J’ai appris à faire un feu toute seule (mais finalement je ne suis pas encore au point)

photo 2

Le bonheur de profiter du jardin… Mais se prendre un méchant coup de soleil

photo 3

Bienvenue à MissG land

photo 5

J’ai trouvé les précieux pour les Mamies

photo 1

Miss G aux anges grâce à ses super grands parents

photo 2

Un coup de cœur pour un gigantesque miroir

Bon sinon, j’ai changé de coupe……….. Je vous le dis que je regrette un peu mes cheveux (très/trop) longs ? :-/

Et chez vous, c’était comment ? C’était le récap pour Madame Parle et Virginie B.

9 réflexions sur “Ma semaine en images #29

  1. manika27 dit :

    Hummm j’adore ces petits lapins … tu vas bien vite t’y habituer à ta nouvelle coupe … en plus vite si tu en as des compliments, est ce le cas ?

    • D. dit :

      je m’y habitué mais… pas de compliments hahahaa il paraît que ça ne se voit pas trop… pourtant j’ai pas mal coupé quand même. J’ai juste une amie qui a remarqué direct ^^

Laisser un commentaire

