On a testé le déo et la crème pour les mains Weleda

Oui je dis on car je me suis fait chiper la crème pour les mains à l’argousier par mon mec dès que j’ai ouvert l’enveloppe.

Dans ces moments là, le blog devient beaucoup plus attrayant pour lui ^^

creme_mains_argousier_weleda

C’est donc lui qui a testé la crème, ce qui tombait à pic car ses mains étaient très sèches ces dernières semaines. Il m’a dit qu’il était content de ce produit, l’odeur lui plait (pas trop féminine et pas trop forte) et surtout, la texture n’est pas grasse donc elle n’est pas désagréable pour conduire (sa voiture, c’est son bureau donc détail ô combien important pour lui). Concernant l’efficacité, il est pleinement satisfait.

deodorant_rose_weleda

Pour ma part, j’ai testé pendant plusieurs semaines le déodorant à la rose. Malheureusement, je déteste cette senteur, que ce soit dans les produits de beauté ou même dans la cuisine. Mais une copine m’en avait parlé en bien surtout par rapport à sa composition qui bannit les substances cancérigènes. Alors j’ai testé l’échantillon reçu lors de la journée des Efluent (en prenant sur moi pour l’odeur). Et j’ai bien fait ! Même en fin de journée, après un rythme quotidien intense, je ne sentais pas le chacal. Les seuls points négatifs pour moi sont l’odeur (mais c’est une histoire de goût) et le fait qu’il pique sévère quand on le met juste après l’épilation (je n’ai pas été maligne sur ce coup là quand même).

Je recommande vivement ces deux produits, qui confirment mon opinion sur Weleda depuis mon achat de l’huile pour cheveux au romarin.

D.

Laisser un commentaire

