Ma semaine en images #27

Malgré une fatigue mentale accumulée et bien difficile à gérer, ce fut une semaine agréable :

photo 1

Un lever aux aurores comme chaque matin

photo 2

Une petite dame coiffée d’un béret au piano de la Gare de l’Est

photo 1

De la pluie mais j’étais protégée par Isotoner

photo 2

Alerte ! Un tigre chez Castorama … (Pas pu résister à l’appli Animal Face)

photo 3

Le printemps !

photo 4

Des yaourts à tomber (mon mec les engloutit à vitesse grand V)

photo 5

Un dimanche soir au calme

Rien de bien original finalement, du quotidien… On repart pour de nouvelles aventures…

C’était ma semaine en images pour Madame Parle, le projet 365 de Virginie B. et le projet 2014 de Milie (avec ici, le printemps).

Belle nouvelle semaine à vous *-*

4 réflexions sur “Ma semaine en images #27

Laisser un commentaire

