Ma semaine en images #26

Encore une semaine de passée, tellement difficile au travail que la photo m’a permis de mettre un peu de gaité durée les journées galère.

Voici le récap pour Madame Parle, Virginie B et Milie et les petits bonheurs de Maman Louzou

photo 1

Après un dimanche magnifiquement ensoleillé, un ciel tout gris lundi

photo 2

Ma nouvelle gare à Paris, que j’aime et que j’adore

photo 5

Un petit pot pour ranger les accessoires des poupées de ma fille, si vous voulez le tuto c’est ici !

photo 3

Un beau ciel bleu en partant au travail

photo.PNG

Paris et ses toits

photo 4

Un moment plein de douceur pour milie et son projet 52

Et il y a eu aussi… Des gravats… Mais je ne peux pas en dire plus ici (teasing de ouf les amis hein ?)

Bon dimanche et bonne nouvelle semaine !
l

10 réflexions sur “Ma semaine en images #26

Laisser un commentaire

