Le DIY choupi du mercredi

Je ne sais pas chez vous, mais ici il y a beaucoup de petites poupées qui possèdent plein d’accessoires. Et les accessoires tiny tiny, ça se perd très vite dans les tiroirs et ça chagrine Miss G alors il nous fallait trouver un petit rangement pratique.

J’ai flash sur Pinterest sur des petits pots réalisés à partir de bouteilles en plastique et aujourd’hui, je me suis lancée pendant la sieste. J’ai récupéré des bouteilles d’eau pétillante et les ai coupées en ne gardant que le fond à la hauteur souhaitée. Ensuite j’ai scotché les patrons pour couper tout autour et j’ai appliqué les peintures que j’avais sous la main. Le mieux, si vous le pouvez, c’est de les bomber ;-). Pour finir, avec un marqueur, j’ai donné un visage au petit chat et à l’ourson :

DSC_0675

DSC_0678

Pour télécharger les patrons, c’est ici et  !

D.

 

6 réflexions sur “Le DIY choupi du mercredi

Laisser un commentaire

