Un oiseau sur la branche vous offre un code promo <3

J’aime partager ici mes coups de coeur et je vous présente aujourd’hui (mais je pense que vous le connaissez déjà) Un oiseau sur la branche.

Pour mon anniversaire, j’ai reçu de la part de ma BFF la bague de Shlomit Ofir et je la porte chaque jour. Elle est sobre et toute fine, elle se suffit à elle-même :

980658_588234947897981_1624557520_o

photo-2

Ce qui me plait aussi cette jolie boutique en ligne, c’est l’écoute et le SAV au top : Mme Un oiseau sur la branche vous répond dans la journée et trouve des solutions à tout (encore merci !).

Alors forcément, ça donne envie de choisir de nouveaux articles, voici ceux pour lesquels j’ai un faible en ce moment :

1797989_614911971896945_1080263969_n

Forcément, c’est l’année de l’achat de notre maison, alors je me laisserais bien tenter par ce collier (ou le bracelet) pour le clin d’oeil….

1499592_586082608113215_1343573793_n

J’aime les colliers à plusieurs rangs, et cela représenterait notre petite famille

Capture d’écran 2014-03-16 à 10.20.06

Ce long collier (en version doré) est tout à fait le genre de bijoux que j’aime pour égailler une tenue un peu trop classique.

Parlons peu, parlons bien : avec le code DEBO, vous avez 20% de réduction sur la boutique, pendant une semaine entière (du 17/03/14 au 24/03/14 inclus )! La fête des mères approche ! (je dis ça, je dis rien….)

D.

10 réflexions sur “Un oiseau sur la branche vous offre un code promo <3

  1. Fifaliana dit :

    J’adore ta bague! J’ai vu que cette boutique distribue chez moi en Normandie, je préfèrerais y aller plutôt que d’acheter sur internet. Merci pour cette belle découverte 🙂

Laisser un commentaire

