Ma semaine en images #25 et les projets 365virginieb et 2014projet52

Tiens, tiens, me revoilà par ici… Il faut dire qu’avec le déménagement, le nouveau quotidien à mettre en place et la perte de mon papy, je n’arrivais plus à me tenir au rythme des derniers mois.

Je vous retrouve avec grand plaisir pour la semaine images de Madame Parle, le projet 365 de Virginie B et le projet 52 de Milie.

Cette semaine, il y a eu :

photo 1

Une balançoire achetée par mon mec d’amour pour le plus grand bonheur de Miss G.

photo 2

Un soleil timide de bon matin à Paris

photo 3

Du travail au soleil sur la terrasse, suivi d’un dej’ mère-fille au top. Miss G était aux anges « on a manzéé dehoooooors ! »

photo 4

Moi, en ombre. La seule occasion de faire plus d’ 1m58 sans talons

photo 5

Du brouillard à la campagne

photo.PNG-2

Une visite chez Truffaut qui a mis ma fille en joie « Y a des cocoooooottes !! »

photo

Un poupon promené au soleil (photo en noir et blanc pour le thème Black and White de Milie).

C’était également ma contributions aux Petits Bonheurs de Maman Louzou!

Et vous, votre semaine ?

D.

24 réflexions sur “Ma semaine en images #25 et les projets 365virginieb et 2014projet52

Laisser un commentaire

