Barbie c’est toi, c’est moi, c’est une vraie fille !

Barbie et moi ce fut une grande histoire d’amour et puis vous savez ce qu’on en dit, ça finit mal en général.
Malgré tout, les chiens ne faisant pas des chats, Miss G est en adoration devant les siennes (elle m’a d’ailleurs demandé de leur fabriquer une piscine, bien sûr j’ai dit oui et vogue la galère) et identifie le modèle qu’elle a en brune à sa maman (à moi donc). Ce qui est très flatteur mais il faut admettre je suis bien moins élancée et que je mange un peu plus quand même. Notons que les enfants nous idéalisent toujours un peu.

Bref. Bientôt, peut être que j’aurais MA Barbie. Enfin pas vraiment, mais il se pourrait bien qu’une poupée aux mensurations normales arrive sur le marché. En effet, l’artiste qui avait créé ce modèle proportionnellement humain en juillet dernier a lancé un projet pas si fou : réunir la somme nécessaire pour commercialiser Lammily, que je vous présente avec grand plaisir :

 

content3 content2 content

 

Lamilly fait du sport car ses poignets et chevilles sont articulés. Elle n’est pas tombée dans un pot de peinture et si elle porte un petit short, elle pense à couvrir sa poitrine et ne déballe pas tout le matos.

Je suis fan ! Et je viens de voir que la somme nécessaire à la finalisation du projet était largement atteinte, en voilà une bonne nouvelle…

D.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s