A l’heure et looké avec Catimini et 3 Pommes

Quand il commence à faire bon, mais pas assez chaud pour se balader juste en t-shirt, pourquoi ne pas porter une doudoune sans manches ? 3 Pommes lance une collection super tendance aux couleurs flashy :

image002-2

Dans ces moments là, je regrette d’être trop âgée pour avoir ma taille disponible…

Et sinon, Catimini vous offre une montre toute jolie-mimi dès 120 euros d’achat, à choisir en orange ou blanc et rose.

image003

Moi j’aime les deux, mais j’en connais une qui a fait son choix et qui me permet de rendre une tenue classique un peu plus funky :

DSC_0662

Cette opération se déroulera jusqu’au 17 mars 2014 inclus, dans certaines boutiques Catimini !

D.

Laisser un commentaire

