Madame Têtue rencontre Mr Glouglou

Il était une fois une fille très têtue. Mr Glouglou lui répétait de bien boire pendant la journée, mais celle-ci n’écoutait pas ce conseil pourtant précieux. Elle était tellement sûre que cela ne servait à rien, qu’elle pouvait passer des journées entières sans rien boire et n’avaler un verre d’eau que le soir venu.

Mais un beau jour, Madame Têtue s’est sentie toute raplapla :

4308-monsieur-madame-evian

Elle avait mal au ventre et la bouche pâteuse. Elle avait trop chaud et ne se sentait vraiment pas bien. C’est alors qu’elle s’est souvenue des conseils de Mr Glouglou. Lui, il avait la forme et le sourire et son secret, c’était sa petite bouteille d’eau ! Il l’avait toujours avec lui et n’oubliait jamais de boire quelques gorgées dès qu’il se sentait fatigué :

Capture d’écran 2014-03-04 à 21.49.47

Alors Mme Têtue eut une idée :

4310-monsieur-madame-evian

Et si je faisais comme lui ? Ainsi, dans son sac, elle mis une bouteille Evian pratique et légère pour s’hydrater tout au long de la journée :

ETIQ_1500x1500px_CANAILLE_72dpi

Depuis lors, Madame Têtue va bien mieux !

4306-monsieur-madame-evian

Cette histoire pourrait être la mienne : je ne bois pas assez dans la journée. Je fais le maximum pour que ma fille ne suive pas mon chemin mais elle a du mal à boire régulièrement et cela devient problématique lorsque les températures grimpent. On n’est jamais à l’abris d’une déshydratation ou d’une infection urinaire.

Evian s’est associé aux emblématiques Monsieur & Madame pour créer aux couleurs des 12 personnages ses nouveaux packs de 33cl, pratiques et ludiques et vous propose de gagner des cadeaux pour cette occasion ! Je mise sur eux pour encourager Miss G. à suivre cette bonne habitude…

Pour créer son propre personnage Monsieur / Madame, c’est par ici ou sur la sur la page FB d’Evian! La marque propose également des jeux éducatifs sur son site tels des puzzles (gros succès ici !) ou encore la course avec Mr Glouglou.

Evian_FIR_B_1500x1500px_Recto_72dpi

page Jeux

Publicités

2 réflexions sur “Madame Têtue rencontre Mr Glouglou

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s