Son tout premier spectacle

Samedi, j’ai amené Miss G. voir Disney Live au Grand Rex. Des jours que je tenais ma langue pour ne pas entendre tous les quarts d’heure « c’est quand le pesc’ kacle ?? » mais j’ai vendu la mèche le jeudi soir.

Cette journée a commencé par un voyage en train jusqu’à la Gare de l’Est. Pas peu fière de prendre un train tout rose, la miss…

C'est le krain de toi, Maman ?

C’est le krain de toi, Maman ?

Nous avons ensuite déjeuner au Macdo avec sa tatie A., mention spéciale au fast food où la plupart des parents doivent manger dans les escaliers car il n’y a pas assez de place en salle… Déçue d’apprendre que sa tatie ne viendrait pas avec nous voir le spectacle, Miss G. lui a tout de même proposé « mais si tu veux, on peut te faire une pitite place ! ».

A 14h, le spectacle commence et je ne reconnais plus ma fille d’ordinaire si discrète quand il y a du monde. Elle se met à crier son prénom quand Dingo demande comment s’appellent les enfants présents, tape fort dans les mains, danse en riant… Du bonheur en barre pour moi et des étoiles dans les yeux pour elle.

Et ce spectacle, il donne quoi ? Hé bien il est très sympa, dure 1h30 (l’entracte est d’environ 15 minutes). Il y a trois tableaux : Blanche Neige, Cendrillon et La Belle et la Bête. Prévoyez de la monnaie pour les placeuses (qui ne sont pas rémunérées par la salle) et pour les souvenirs en sortant de la salle (est-il nécessaire de préciser que je me suis fait avoir avec leur baguette magique à led ?).

Si vous ne trouvez plus de places sur les sites traditionnels, pensez à faire un tour sur le bon coin. J’y ai trouvé les miennes, pas forcément moins chères mais elles étaient côte à côte (car ils n’en restait plus en ligne… sympa comme concept de laisser son gamin à l’autre goût de la salle, non ?).

C’était ma participation aux Petits bonheurs de Maman Louzou.

D.

 

 

5 réflexions sur “Son tout premier spectacle

  1. Pingback: … Bonheurs … |
  2. Maman louzoù dit :

    Han ça devait être génial !!!!
    J’adorerai pouvoir amener ma miss dans des spectacles comme ça, mais ici, il n’y a rien 😦
    La baguette à led c’est évident que je me serai fait avoir aussi hein :p
    Bises et belle semaine

Laisser un commentaire

