Une si jolie nouvelle

Ce matin, je suis à l’heure et en forme pour aller travailler mais je suis freinée dans ma course folle car personne pour ouvrir le bureau.

On ne s’attardera pas là dessus, c’est sans importance. Pour tuer le temps, je m’assieds dans un Starbucks et sirote un mocha, tout en découvrant que je m’appelle Laura (voilà pourquoi je n’ai pas réagi quand le type m’a appelée au bar).

20140218-092232.jpg

J’ai mille choses à écrire, des idées qui fourmillent et je repense à Carrie Bradshaw qui partait travailler là bas quand son mec faisait trop de bruit.

J’attends, je me pose mille questions et mon iPhone me tire de mes pensées.

Et LA nouvelle : mon amie va devenir maman. Waou. J’ai envie de le crier à toute la salle : « hey les gens !!! Ma copine est enceinte !!!!! Truc de dingue !!!!!!!!  »

Et puis je me ressaisis et laisse les larmes qui montaient redescendre un peu pour lui passer un coup de fil et crier « mais c’est génial !!!!!! Oh lalalaalalalalalla c’est super ! » Bon finalement toute la salle doit être au courant. Mais n’est ce pas agréable de partager les jolies nouvelles ?

Rarement une journée a si bien commencé….

Je m’en souviendrai de ce Starbucks.

D.

4 réflexions sur “Une si jolie nouvelle

Laisser un commentaire

