Moi aussi, j’ai une fée chez moi…

Vous le savez, je suis maman d’une petite fille… Mais d’une vraie petite fille, quoi. Le matin, elle me fait un bisou et me demande ce que j’ai mis sur mon visage parce que ça sent bon ; le soir elle me coiffe les cheveux pour que je devienne « trop mayifique »… Et elle adore les robes de princesses, qui tournent, et ce qui brille.

Alors quand j’ai renouvelé sa garde robe, je n’ai pas pu résister….

DSC_0571DSC_0573

 

Les couleurs ne sont pas de saison, mais au diable les codes vestimentaires…. Je craque complètement quand je la vois courir partout avec cette tenue, on dirait une petite fée ❤

DSC_0574

DSC_0575

T Shirt et jupon Tape à l’oeil, collants Calzadonia

D.

 

2 réflexions sur “Moi aussi, j’ai une fée chez moi…

Laisser un commentaire

