Malgré ces premières lignes « jeracontemavie.com », ce billet parlera de décoration, une fois n’est pas coutume et avec l’emménagement dans la nouvelle maison, je suis à l’affût de nouvelles idées.

Suite à mon arrivée à la campagne (là où le bus ne passe qu’une fois, à 07h20 et après tu te démerdes), il m’a fallu trouver une place de parking à proximité de la gare de la Grande Ville pour gagner du temps sur mon trajet quotidien. Le proprio est super sympa et nous propose de passer chez lui pour signer les documents. Nous arrivons dans une maison de rue, ancienne, à la fois dans son jus et au top de la modernité.

Je suis tombée sous le charme de sa cuisine, j’ai failli demander si je pouvais prendre une photo et puis je me suis reprise, faut pas pousser mémé dans les orties quand même.

Mais comme je ne lâche jamais rien, j’ai trouvé sur le net des photos à vous montrer et qui me serviront pour avancer sur mon projet de rénovation de cuisine. Il s’agit du modèle Loft du cuisiniste belge Xavie’z :

Xaviez-Pierre-dAnroche

 

Crédit photo inspiration cuisine.com

 

Ce que j’aime : le côté chaleureux et l’authenticité du bois, allié à la modernité de l’ardoise et de la pierre d’Anroche du plan de travail.

On ne va pas se mentir, il s’agit de meubles fabriqués artisanalement et sur mesure donc je ne pourrai pas me le permettre mais cela donne des pistes…

D.

 

2 réflexions sur “

Laisser un commentaire

