Une journée de Princesse et des coups de coeur Disney

La semaine dernière, Disney nous a conviées à un journée spéciale… Pour ne pas me faire casser la tête des semaines avant le jour J, j’ai tenu ma langue jusqu’au moment de monter dans la voiture (ce fut d’ailleurs notre première expédition parisienne après notre déménagement) et Miss G n’arrêtait pas de me demander « mais ze vais mettre ma robe, hein Maman, ze vais mettre ma robe moi ? ». Disons que son déguisement est assez… volumineux donc je l’ai mis dans mon coffre et ma fille s’est changée sur place (une robe avec des cerceaux, pas évident à caser dans le siège auto).

Devant la porte estampillée Princesses, ma fille trépignait d’impatience, et la journée a été magique ! Revêtue de sa robe de Belle, elle s’est fait maquiller, a pris la pose et décoré des cupcakes. Le Paradis pour elle !

Tandis qu’elle ne savait plus où donner de la tête, j’ai découvert avec des yeux de petite fille les nouveautés Disney (comment ça, c’est moi qui ai contaminé ma fille avec la folie des Princesses ??).

Voici mes coups de cœur (enfin, ceux de la miss, huhu) :

 

PoupÇe taldec Anna

9782014646009

PP_Pony_Bloom

Et voici LES T shirts Eleven Paris qu’il me faut (surtout celui avec Blanche Neige). Nan parce que même à 28 ans, on peut être une princesse non ?!! Mais la robe déguisement était beaucoup moins envisageable, je trouve que ce sera un bon compromis….

ELEVENPARIS_LIFE IS A JOKE_SS14_RARIEL W ELEVENPARIS_LIFE IS A JOKE_SS14_RASMINE W ELEVENPARIS_LIFE IS A JOKE_SS14_REIGE W

D.

Laisser un commentaire

