Si je le pouvais…

… je te redonnerais cette santé qui te joue trop de tours

je te rendrais ta mémoire qui se fait la malle

je te déposerais l’enfant que tu attends depuis trop longtemps

je t’éviterais de souffrir

je te présenterais celui qui embellirait ta vie

je t’embaucherais pour que tu aies un job, un vrai

j’effacerais les erreurs du passé pour te donner la force de pardonner

J’en ferais des choses, j’en ferais plein. Mais je n’en ai pas le pouvoir alors je t’offre mon épaule, mon oreille et mes bras. Je suis là pour toi. La plupart ne liront pas ces lignes, mais j’espère qu’ils le savent.

 

11 réflexions sur “Si je le pouvais…

Laisser un commentaire

