Ma semaine en images #23, les #2014projet52 & #365virginieb

Cette semaine, entre les cartons, il y aura eu :

6/365

7/365

8/365

9/365

 

10/365

11/365

12/365

6. Un retour au bureau très chaleureux après une mini semaine de vacances

7. Mon WIP parmi les nombreux du moment : un trend châle

8. Une matinée à jouer au calme avec Miss G.

9. Des cadeaux fournisseurs arrivés plus tard que prévu, mais quelle jolie surprise !

10. J’ai rentré la date de notre rencontre sur Dreamdays…. Ca fait des milliers de jours à avancer ensemble dans la vie et c’est ce que j’ai choisi pour illustrer le #temps du #projet52

11. L’atelier des incroyable gâteaux Brossard !

12. Minnie aussi déménage. #igdefi au naturel, plus de fioritures dans sa maison, elle est toute vite (oui clairement j’ai happée l’igdefi et je me raccroche aux branches…)

Et vous, votre semaine ?

C’était mon récap pour Madame Parle, Virginie B., et pour Milie

5 réflexions sur “Ma semaine en images #23, les #2014projet52 & #365virginieb

Laisser un commentaire

