Ma semaine en images #22 avec les projets #365virginieb et #2014projet52

J’aime les photos, d’ailleurs je vais laisser mon reflex sorti pour en faire de bien plus belles qu’avec l’Iphone. C’est donc avec plaisir que j’ai rejoint le projet 365 de Virginie B. sur Instgram, que je peux associer à la semaine en images de Madame Parle. Le principe ? Une photo par jour ! Et puis, pourquoi pas y intégrer le le projet 52 de Milie

C’est parti !

1

1/365

2

2/365

3

3/365

photo-5

4/365

5/365

5/365

 1. La miss qui part se coucher avant dîner (avant de se réveiller en frisant :-/)

2. La vie dans les cartons….

3. La place du village de notre futur chez nous

4. Cette enfant n’a pas du tout une mère geek….

5. Un câlin devant Monstres & Cie

Mais cette semaine, il y a eu aussi :

photo-6

#resolutions

J’avais dit, pas de résolutions mais il m’a fallu en trouver une pour le projet 52… ce sera d’apprivoiser mon Reflex. Marre des photos « vite fait », j’ai envie d’en faire de belles cette années.

photo-3

#igdefi Bulles (sans les cotillons)

Du champagne, je ne bois d’alcool que très rarement… Mais j’aime toujours avoir une bouteille au frais !

photo-4

Un resto entre filles à l’Hippo avec une Miss G superstar (ça change du Macdo !)

Je profite de ce billet pour vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année… On ne va pas se mentir, on sait qu’il y aura des bas (c’est la vie), alors je vous souhaite que les hauts vous fassent oublier tout le reste.

D.

13 réflexions sur “Ma semaine en images #22 avec les projets #365virginieb et #2014projet52

Laisser un commentaire

