Pas de résolutions, mais des envies à l’horizon…

103105504

 

Je ne suis pas une grande fan du réveillon de Noël et encore moins de celui du jour de l’an. Mais le fait d’achever une année et d’en entamer une autre me plait, c’est l’heure de faire le point sur ce qu’il s’est passé et sur ce à quoi on aspire, non ?

Cette année, pas de bonnes résolutions, j’en ai assez des trucs tellement ambitieux qu’ils sont impossibles à tenir et puis je n’en trouve jamais d’assez motivantes pour avoir envie de les réaliser.

Pour 2014, j’ai envie de suivre la liste de mes envies (je viens d’ailleurs de finir ce livre et j’ai été un peu déçue), dans le désordre :

Voir Sur la route de Madison
Apprendre à faire les choux et les gougères
Apprendre le jardinage
Apprivoiser ma machine à coudre
Écrire écrire écrire
Réaliser un cadre avec des souvenirs de la jeune vie de ma fille pour sa chambre
Rénover ma future cuisine
Finir mon trendy châle
Apprendre le crochet
Arrêter de vouloir trop bien faire car on finit par faire encore moins bien que prévu
Lire Belle du Seigneur
Savoir Faire un feu de cheminée toute seule

Je me retrouve avec 12 envies, 1 par mois, certaines réalisables sur une journée et d’autres à faire avec patience.

On verra ce qui sera coché dans un an…

Belle fin d’année à vous et merci, merci de passer par ici, je n’aurais jamais pensé faire de si belles rencontres.

D.

2 réflexions sur “Pas de résolutions, mais des envies à l’horizon…

    • D. dit :

      Ouai ;-p comme ça je saurai que je peux les tenir ^^
      mais bon, quand tu vois que je n’ai toujours pas entamé la dernière saison de Grey’s, que je n’ai pas fini la saison 2 de Revenge et qu’il me reste encore le Parrain 1 et 2 à voir………… et que ça fais DES MOIS que je repousse… on n’est pas loin du niveau « challenge » 🙂

Laisser un commentaire

