Happy 1000 jours, mon amour !

photo

Aujourd’hui, nous comptons 1000 jours avec Miss G dans nos vies…

Un peu plus de deux ans et demi, un peu moins de trois ans. Cela semble si peu et pourtant c est tellement ! J’ai l’impression qu’elle a toujours fait partie de moi, comme si une partie de son âme était enfouie en mon for intérieur et en est sorti à sa naissance. Chaque jour est une nouvelle découverte d’elle et de nous en tant que parents. J’essaie de l’aider à se construire, à en faire une enfant calme et posée mais je ne peux retenir un sentiment de fierté quand elle se rebelle un peu : la vie est plus drôle quand on la prend en main, et Miss G n’a pas l’air de vouloir se laisser faire. C’est tant mieux…

Elle dialogue avec nous de plus en plus, me raconte des histoires et me pose des tonnes de questions. Hier, j’ai même eu droit à son premier « Pourquoi ? », le tout premier d’une longue série à venir. Je pense qu’elle pourrait devenir journaliste, car elle ne cesse de tout commenter… Mais qu’est ce que je me marre… Vivement les 10 000 prochains, amour de ma vie ❤

D.

2 réflexions sur “Happy 1000 jours, mon amour !

Laisser un commentaire

