Un après midi, la tête dans les nuages

Il y a une dizaine de jours, j’ai découvert grâce aux copines blogueuses La tête dans les nuages, la salle de jeux située à Paris au 5 boulevard des Italiens.

Je ne connaissais pas du tout et je dois dire que je me suis bien amusée avec les filles, notamment lors d’une partie de palet assez mémorable (merci la raclée, on fera comme si rien ne s’était passé OK ?).

C’est la plus grande salle de jeux d’Europe, située sur plus de 1500m2 ! Il y a de quoi faire, croyez-moi ! Disposant de plus de 100 attractions, dont plusieurs uniques en France, de deux salles de réception pour l’organisation de vos évènements privés ou professionnels, et d’un espace restauration, La Tête dans les Nuages vous accueille pour des moments de plaisirs en famille ou entre amis. Pour avoir déjà vu mon homme dans ce genre d’endroit, je peux vous assurer qu’on retombe en enfance à peine les portes passées ! De quoi vivre de bons fous rires et se créer de jolis souvenirs.

L’ambiance est très soutenue, ça canarde dans tous les sens mais c’est tout ce qui fait son charme.

Et jusqu’au 05 janvier, vous pouvez même y rencontrer le Père Noël, profitez-en pour passer une belle après midi !

Affiche_LTDN

D.

 

2 réflexions sur “Un après midi, la tête dans les nuages

Laisser un commentaire

