Deux jours hors du temps

Après un mercredi à toussoter et renifler, Miss G a passé une nuit atroce à tousser comme une damnée, à rendre tout ce qu’elle buvait pour réussir à s’hydrater et à pleurer.

Jeudi matin, alors que je m’apprêtais à partir travailler en combinant une journée grève / rdv avec les douanes françaises (avoue que je te fais rêver), je suis restée avec elle. Impossible de la sortir dans cet état et elle devait voir le médecin.

Ces deux jours « off » nous ont permis de passer de nouveaux moments privilégiés ensemble. Nous avons :

-fait de la pâte à modeler

-cuisiné des sablés

-regarder je ne sais combien de dessins animés sous notre plaid, sur le canapé

-joué aux princesses et aux fées

-fait de gros câlins

-acheté du pain en rentrant de chez le médecin, ainsi qu’un bonbon crocodile géant

Des petits clichés pour envoyer à son papa parti travailler et pour se souvenir que ces instants au chaud nous auront fait le plus grand bien :

photo-4 photo-3 photo-2 photo-1

 

D.

Laisser un commentaire

