Mercredi, folle journée #Efluentmum2

Logo-efluent2

Mercredi dernier, alors que je pensais ma journée planifiée façon Monica Geller, il n’en fut rien ! Un dossier de référencement pour Noel 2014 à boucler à la dernière minute (merci l’acheteuse qui se trompe de délai), un patron qui me SMS pour me demander des tas de chiffres avant son rdv, j’ai bien cru ne jamais pouvoir quitter l’appartement.

Tandis que Miss G s’éclatait avec sa super mamie à manger des firtes et à aller voir les nours, (sic), moi j’avais un planning à tenir ! En effet, je me suis rendue au spot des Efluent mum 2, avec une heure de retard sur mon programme initial. Je n’ai donc pas pu assister ni participer à tout ce que je voulais, mais finalement, ce n’est pas grave car j’ai profité à fond du temps qu’il me restait à passer là bas.

Mais qu’est ce que ce spot ? C’est un salon qui réunit des parents bloggeurs, des marques et des intervenants pour des conférences (dont une ministre, des people plus un showcase de Rose !). Pour mon travail IRL, je fréquente et organise régulièrement des salons (d’ailleurs parfois je visite des stands de marques de jouets en tant que bloggueuse alors que personne ne sait dans ma boite que ce blog existe, bonjour le dédoublement de personnalité). Je tiens à signaler que c’est la première fois qu’on me propose un buffet dans le cadre d’un « salon », et quel buffet ! Tout était très bon et vous savez comme je suis gourmande… les choux à la crème étaient à tomber…

J’ai découvert les produits Kiddy et Pabobo que je ne connaissais que virtuellement, j’ai pris le temps de me faire masser les mains par Weleda et surtout j’ai (re)vu les copines et j’ai enfin mis des visages sur les noms des filles avec qui j’échange très fréquemment. Ce fut un très bon moment, intense et agréable.

Et je suis rentrée chargée de cadeaux, d’ailleurs j’en connais deux qui étaient à la fête à mon retour !

Un grand merci à toute l’équipe de Parole de Mamans et un grand bravo également : c’est du boulot d’organiser tout cela…

Au fait ! si quelqu’un a un plan pour me dénicher ce giant transat Baby Bjorn, ce serait parfait pour la pendaison de crémaillère 😉

 

D.

2 réflexions sur “Mercredi, folle journée #Efluentmum2

Laisser un commentaire

