Je crois que votre fille a un amoureux….

C’est ce que m’a dit notre nounou l’autre soir…. Il paraît que Miss G et lui sont très complices quand ils se retrouvent au relais assistante maternelle. Ils courent l’un vers l’autre pour se dire bonjour, jouent comme des petits fous et souvent, ils observent une scène puis se regardent et… ils explosent de rire.

Dans une dizaine de jours, il fêtera ses 3 ans et il a convié son élue à venir manger le gâteau chez son assistante maternelle (qui est amie avec celle de ma fille). J’espère voir des photos, apparemment elles en feront pour me montrer comme ils se tiennent la main.

Je serais curieuse de rencontrer ce petit J., mais ce ne sera pas possible, avec le déménagement imminent. Je réalise que je vais enlever à ma fille son cercle de copains en changeant de ville et je culpabilise un peu mais finalement je me raisonne. C’est vrai, elle aurait fini par changer d’environnement en allant à l’école de toutes façons, et puis elle n’a que deux ans et demi. Mais quand même. Il semblerait qu’à cet âge, on sait reconnaître ceux qu’on affectionne tout particulièrement.

En effet, dans la voiture, je lui ai demandé si ce petit garçon était vraiment son amoureux et elle m’a répondu « oui, c’est le namoureux de moi, on danse comme Cendrillon et le Prince ».

Comme quoi, y a pas d’âge pour s’aimer ❤

D.

IMG_1633

P.S : inutile d’illustrer la tête de son papa quand il a appris la nouvelle !

2 réflexions sur “Je crois que votre fille a un amoureux….

Laisser un commentaire

